Équipe

cloud
Fatima Zohra Belrhiti

Fatima Zohra est consultante chez PGF depuis 2018. Elle a eu l’occasion de contribuer à certains mandats, principalement le transfert de la gouvernance du Centre Jules Léger du ministère de l’éducation de l’Ontario au Consortium du Centre Jules Léger. Elle a coordonné les activités du transfert d’un centre offrant des services scolaires et résidentiels pour des élèves sourds/malentendants/aveugles ou avec des troubles sévères d’apprentissage sur différents aspects.

Fatima Zohra a participé à d’autres projets dans le secteur de l’éducation et de la santé auprès de la communauté francophone de l’Ontario, tels que la consultation communautaire pour le Centre Communautaire Régional de London, dans son volet santé et mieux être, ainsi que le développement de la politique et du plan d’accessibilité de Montfort Renaissance.

Détentrice d’un baccalauréat en science politique de l’école de gouvernance et d’économie de Rabat (EGE Rabat) et d’une maitrise en affaires publiques et internationales de l’Université d’Ottawa, Fatima Zohra maitrise trois langues : Français, anglais et arabe.

Outre son intérêt pour la francophonie canadienne et le développement international. Fatima Zohra ne rate pas l’occasion pour voyager et découvrir d’autres cultures du monde.

 

Quelques mandats
  1. Transfert de gouvernance du Centre Jules Léger du Ministère de l’Éducation de l’Ontario au Consortium du Centre Jules Léger
  2. Révision de la politique et du plan d’accessibilité de 2018 de Montfort Renaissance
  3. Consultation communautaire pour le Centre Communautaire Régional de London (volet santé et mieux-être)
  4. Étude sur l’avenir des unités de l’Association des Enseignantes et Enseignants Franco-Ontariens (AEFO)